aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

    Bonsoir,

    Je n'ai pas vu de post parlant du problème que j'ai. Je viens de migrer un site 2.5.28 en, 3.4.3 sans trop de problème. Par contre aucun article ne s'affiche. Tout es correctement en place. Rien sur la page d'accueil sauf un logo (par un module customisable) j'ai acces aux menus mais pas aux articles liés.

    J'ai jetté un œil sur les autorisations, les droits mais cela a l'air normal
    Une idée?

    Merci
    Dernière édition par guytou13 à 13/08/2015, 18h33
    GJ

  • #2
    Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

    Bonjour,

    quel est le template utilisé ? Pour commencer, essayer d'afficher le site avec un template natif de Joomla!.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

      C'est un template yootheme compatible 3.x.
      Je vais faire l'essai avec un natif. Je ne peux qu'éditer les articles
      Avec beez les articles s'affichent et je remarque que même mon affichage off line personnalisé ne s'affiche pas
      version 2.5 : http://www.ufolep13.org/Old_Ufolep13
      version 3.4.3 : http://www.ufolep13.org
      Merci
      Gj
      Dernière édition par guytou13 à 06/08/2015, 17h50
      GJ

      Commentaire


      • #4
        Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

        Salut!
        Vraiment, il n 'y a aucune réponse à me proposer? J'ai tout essayé, j'ai parcouru en long et en large toutes pages de l'administration et je pense que le problème vient du template yoo_sphere.
        Si j'attribue à n'importe lien assigné par un menu à un template de base (bezz5), les articles s'affichent bien. Sur le site j'ai assigné Historique au template bezz5, le articles s'affichent.
        Si je dois entrer dans le code du template je pense que je ne m'en sortirai pas.

        Merci de m'aider!
        GJ
        GJ

        Commentaire


        • #5
          Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

          Tu dois avoir dans ton template un dossier "html/com_content" : renomme "com_content" pour tester.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

            Salut,
            je viens de renommer yoo_sphere/html/com_content, rien n'a changé
            GJ

            Commentaire


            • #7
              Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

              Curieux ! parce qu'une fois renommé ce dossier, ce sont les fichiers standard de Joomla! qui sont utilisés, ce qui donc devrait afficher les articles comme avec Protostar (qui n'a pas de surcharge pour les articles).

              Je complète : même la page de contact affiche les avertissements de la page d'accueil ! N'y aurait-il pas dans ce template un paramètre permettant d'interdire l'affichage de cette partie "component" ?
              Dernière édition par RobertG à 07/08/2015, 11h33
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

                Le seul paramètre que je connaisse c'est "system output" que l'on mets sur ON ou sur OFF, mais ça na aucune incidence.
                Merci
                GJ

                Commentaire


                • #9
                  Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

                  Salut
                  Je ne sais pas si ca peut aider, mais tu as un pb avec le Jquery. As tu essaye de le mettre en noconflict?

                  Code PHP:
                  ReferenceErrorjQuery is not defined 

                  Puis, une petite remarque, juste pour ameliorer : ton image de fond colorwave_img.jpg a 1Mo, peut etre un peu lourd?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

                    Salut Wismer,

                    J'ai alégé le background, pour le code php, je le mets ou? J'ai lu sur le net qu'il avait des problèmes erreur courante dans jacascript ...


                    Pour info je suis entrain de créer un nv site http://www.marseillefloorball.fr/NV-MF il n'y a rien encore mais j'ai crée un menu avec un lien à comment débuter? et l'article s'affiche correctement mais avec quelques erreurs.
                    Je fais de même sur le site ufolep13.org, là c'est comme avant ça ne s'affiche pas. A savoir ou est le problème?
                    A+

                    Guy
                    Dernière édition par guytou13 à 07/08/2015, 22h48
                    GJ

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : aucun article ne s'affiche après migration 2.5 en 3.4.3

                      Peut être que ça peut nous aider,
                      je suis en train de créé un nouveau site : http://www.marseillefloorball.fr/NV-MF
                      joomla3 et un template yoo_bento, pour voir j'ai substitué à yoo_bento yoo_sphere, créé un menu avec un lien sur l'article Comment débuter, et ça marche l'article apparaît.
                      j'ai fait de même avec ufolep13.org créé un article et uns sous menu, l'article ne s'affiche pas.
                      donc c'est un problème avec la mise à jour de J25 à J3? Les anciens articles, dans la base de donnée ne sont pas autorisé à être affichés?

                      A+
                      Guy
                      GJ

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X